Après l’indéniable succès du 16ème TDE, Partenaires et organisateurs feront ensemble un bilan de l’évènement, afin d’en tirer les enseignements pour l’avenir et préparer la construction du TDE 2020 !
Ils vont ainsi débattre et envisager l’avenir, tous ensemble, le 13 Novembre à PARIS.
Céline Prieur, Fondatrice et Directrice de GPO Magazine s’est déjà engagée à aider de ses conseils le futur évènement pour lui donner toute la visibilité qu’il convient. Le World Corporate Golf Challenge s’engage à nouveau à inscrire le TDE sur son Calendrier de la prochaine saison.
Agenda de la réunion, animée par les trois organisateurs historiques :
- Bilan du 16ème TDE, tour de table des participants-partenaires,
- Aura International du au Label Wold Corporate Golf Challenge,
- Points Faibles /Points Fort de 2019,
- Améliorations envisageables,
- Lieu pour 2020,
- Activités pour les non-compétiteurs,
- Thème de la conférence,
- Etc…
où les propriétaires du Domaine ont répondu aux attentes et à tous les pré-requis imposés par l’organisation :
Prestigieux dessiné par Arnold Palmer
Dédiées et nécessaires à la Conférence, au déjeuner, aux ateliers et au Cocktail quel que soit la Météo ce jour-là
Parmi les partenaires, nombreux ont déjà renouvelé leur confiance, d’autre sont en cours de réflexion et de nouveaux nous interrogent pour obtenir des informations.
L’édition 2019 sera celle d’une nouvelle charte Graphique du TDE, après 15 ans la modernité nous oblige ! Soyez rassuré, si le look change les valeurs restent inchangées, nous serons toujours vigilants et aucune concession ne sera faite sur la qualité, la convivialité et le prestige attendu par tous les acteurs.
Futurs participants, nous vous souhaitons d’être invité le 24 septembre 2019 à Crécy la Chapelle, par nos prestigieux Partenaires !
« Le Marketing de la Marque Employeur »
Selon le Thème : « l’entreprise fait les Hommes » vs « les Hommes font l’entreprise », la Conférence animée par un expert des Ressources Humaines éclairera et éveillera l’intérêt des professionnels de l'édtique sur l’inévitable transformation des relations entre les entreprises, les candidats à recruter, les collaborateurs en place et même les clients. Tout ceci pour mieux percevoir la nouvelle place de l’individu dans le monde du travail.
Trois ans déjà que GPO Magazine apporte son soutien à cette journée conviviale qui attire les golfeurs comme les non‑golfeurs autour d’une passion commune que sont les métiers du document.